Providing Solutions to the World's Leading Brands

 
 

PN Knows Retail

We take challenges head-on
to meet a variety of needs.
Let us bring your vision to life.

1
1

Pacific Northern, Inc.

Pacific Northern Inc. propose des services de visual Merchandising et de production afin de développer des outils POP et des meubles pour les environnements Retail et Luxe, avec pour objectif principal de mettre en œuvre votre image de marque. PN gère la majorité du processus, de la conception à la livraison finale, réalisés en interne afin d’en contrôler les couts et le bon fonctionnement.

Notre service clients, notre qualité de produit et notre satisfaction clients nous ont permis de développer de fortes relations avec les plus grandes marques mondiales.

Qui sommes-nous?

Pacific Northern Inc. s’est spécialisé dans le développement de displays POP et de meubles pour tous types d’environnement Retail, tant pour les enseignes que pour les marques.

Plus d’informations

Nos réalisations

Nous analysons l’image de marque pour comprendre la mystique de son message, qui nous permet de créer des displays, des meubles et des environnements qui le rendent vivants dans le monde du Merchandising visuel.

Plus d’informations

Comment nous le réalisons

Notre équipe de professionnels conduit les projets de leur début jusqu’á la production, la conduite de projet, le stockage et la réalisation, en s’assurant que le processus complet se passe facilement.

Plus d’informations

Name

Horlogerie

Name

Joaillerie

Name

Meubles

Name

Optique

Name

Ecrins Luxe

Name

Cosmétique

Name

Etudes de cas

Name

Histoires des marques

Le conseil complet permet à PN de créer des solutions Retail en display visuel Merchandising, basées sur les contraintes d’espace et les besoins des clients, proposant un programme complet qui est cohérent avec les différentes licences.

Notre équipe de Design créatif utilise la stratégie marketing actuelle et l’identité de marque pour développer des concepts design personnalisés pour des environnements Retail, avec l’expérience d’une variété de types de displays pour le Retail ainsi que pour les articles de Luxe.

Notre équipe de Design traduit les concepts des displays en spécifications de fabrication comme des dessins CAD, notes de matériaux et instructions d’assemblage.

PN utilise ses capacités internationales d’approvisionnement pour trouver les matériaux afin de répondre á une multitude de besoins, incluant des besoins de couts, des matériaux renouvelables, durables, luxueux etc…, et reste á jour avec les matériaux, les lumières et les techniques de production.

PN utilise ses capacités internationales d’approvisionnement pour trouver les matériaux afin de répondre á une multitude de besoins, incluant des besoins de couts, des matériaux renouvelables, durables, luxueux etc…, et reste á jour avec les matériaux, les lumières et les techniques de production.

PN s’implique activement dans la réalisation de produit à chaque étape. (Prototypage, production, contrôle qualité, livraison, stockage et distribution) et s’engage pour le budget, le respect des délais, communication et contrôle qualité.

Nos centres de production sont la propriété de PN, situés en Chine et certifiés ISO. Chaque centre de production est spécialisé la réalisation de produits spécifiques, permettant ainsi un contrôle strict des couts, de la qualité et de l’efficacité.

Nos capacités de stockage basés aux USA permettent la réception et le stockage de produits finis et fournissent un contrôle et une gestion de l’inventaire précis.

PN gère le contrôle d’inventaire, la gestion et la distribution, utilisant une procédure stricte et fréquente pour assurer que les erreurs d’inventaire sont identifiées et résolus rapidement.

Cert-Comp_white-5

PN est animé par une passion de fournir à nos clients des produits exceptionnels associés á une qualité de service qui fidélise nos partenaires. D’autres sociétés produisent des displays et des meubles de point de vente. Notre niveau de qualité, suivi et fiabilité nous différencie du reste de nos concurrents.

Greg Brevik, Account Executive

Providing Solutions to the World's Leading Brands

Check out our ad in the September issue of VMSD.

PN Knows Retail

We take challenges head-on to meet a variety of retail needs.
Let us bring your vision to life.

1
1

Pacific Northern, Inc.

Pacific Northern, Inc. provides comprehensive visual merchandising and manufacturing services to provide POP and fixture programs for retail and luxury environments, with the end goal of fully implementing brand identity. PN handles the majority of the process, from conception to final delivery, in-house to control costs and efficiency. Our customer service, product quality, and client satisfaction has allowed us to develop strong relationships with the world’s leading brands.

Who We Are

Pacific Northern, Inc. specializes in the development of POP displays and Fixtures for all types of retail environments, servicing both the retail and branded communities.

Learn More

What We Do

We analyze the brand image to understand the mystique of its message, which allows us to create displays, fixtures, and environments that bring it to life in the visual merchandising world.

Learn More

How We Do It

Our team of professionals takes projects from creative inception through production, project management, warehousing, and fulfillment, ensuring that the entire process flows smoothly.

Learn More

Name

Watch Displays

Name

Jewelry Displays

Name

Retail Fixtures

Name

Optical Displays

Name

Luxury Packaging

Name

Cosmetic Displays

Name

Case Studies

Name

Brand Stories

Full-service consulting allows PN to create retail solutions in visual merchandising display based on space requirements and client needs, providing a comprehensive program that is cohesive across multiple licensees.

Our Creative Design team utilizes existing marketing strategy and brand identity to develop custom design concepts for retail environments, with experience in a variety of display types for retail as well as luxury items.

Our Mechanical Design team translates display concepts into manufacturing specifications such as CAD drawings, bills of materials, and assembly instructions.

PN uses international sourcing capabilities to find materials to meet a variety of needs, including value-focused, renewable, sustainable, luxury, etc, and stays on-trend in materials, lighting, and manufacturing techniques.

A professional customer service team is specifically assigned to oversee all stages of a project, from concept development through final product delivery, to ensure continuous communication and customer satisfaction.

PN is actively involved in product fulfillment in all stages (prototyping, production, quality control, delivery, warehousing, and distribution) and is committed to budget, deadlines, communication, and quality control.

Our PN-owned and operated manufacturing facilities in China are ISO-certified, and each focuses on production methods tailored to specific products, allowing strict control over cost, quality, and efficiency.

Our U.S.-based warehousing facilities provide fulfillment and storage of completed products and provide strict, accurate inventory control and management.

PN handles inventory control, management, and distribution, using strict and frequent counting procedures to ensure that inventory discrepancies are identified and resolved quickly.

Cert-Comp_white-5

"PN is driven by a passion to provide our clients outstanding products followed up with the type of service that keeps you coming back. Other companies produce displays and store fixtures. Our quality, follow through, and reliability set us apart from the competition."

− Greg Brevik, Account Executive